• Vers une nouvelle escapade: la GRECE en 2012

    Bonjour à tous, nous voici partis vers de nouveaux horizons: après la Pologne, le Maroc, l'Italie et la Sicile, le Portugal, la Mauritanie et le Mali, l'Angleterre et l'Ecosse, la Turquie, l'Autriche, la Bosnie, les Pays Baltes en 2011, nous voici partisvers la Grèce pour y trouver le soleil et surtout pour visiter ces merveilles de l'Antiquité.

    Vers une nouvelle escapade: la GRECE en 2012

    Ulysse nous emmène au gré du vent et des montées qu'il n'apprécie guère vu son poids!

     

    donc, du 5 septembre au 13 octobre environ, nous visiterons la Grèce dont particulièrement le Péloponnèse, puis nous remontrons vers les Météores, Thessalonik et la Macédoine, la Serbie, la Hongrie où nous récupérerons quelques pigeons à Budapest. Ensuite retour vers la Bosnie via une partie de la Croatie, puis la Slovénie et L'Italie pour enfin revenir chez nous après 7000 km environ.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Petit fils numéro 1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:56

    Coucou mes grands-parents : je vous ai eu sur Skype et j'ai déjà visité votre blog mais je me suis dit que vous ne pourriez pas le savori si je ne vous laissait pas de trace !
    Je suis désolé de ne pas pouvoir suivre votre blog mais la charge de travail est tellement dense que cela me laisse vraiment peu de temps pour faire autre chose...

    En tout pour j'espère que vous finirez par être vraiment enchantés par la magie de la Grèce Antique. Bon voyage et on se voit à Noël (me semble t'il), se serons mes premères vacances après mes concours de décembre.

    Gros bisous 

    Petit fils numéro 1 car impossible de s'appeler François !

    2
    nennette
    Mardi 12 Février 2013 à 18:44

    coucou

    je viens de lire votre blog

    maman tu es superbe

    bisous de nous 4

    les lyonnais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :